PUBLICITE

L’installation d’un ascenseur vous permet d’assurer l’accessibilité de votre maison. En cas de perte de mobilité, à la suite d’un accident ou d’une maladie, l’ascenseur ou le monte-escalier vous donnent accès à l’ensemble de vos étages. Les travaux à réaliser lors de la pose de ce dispositif peuvent s’avérer importants. L’envisager lors de votre nouvelle construction, réduira les couts d’installation et les changements à effectuer.

Vous avez fait votre choix et votre ascenseur flambant neuf est installé dans votre nid douillet… Place à l’entretien et la maintenance ! Pour fonctionner au maximum de ses capacités, votre ascenseur, monte-escalier ou monte-charge a besoin d’être « ausculté » fréquemment. Outre l’obligation de maintenance régit par la loi, l’entretien doit surtout être une nécessité. Dans le cadre d’une entreprise par exemple, votre responsabilité de propriétaire est engagée en cas de souci ! Ne prenez donc aucun risque.

L’entretien de votre ascenseur revêt de nombreux avantages :

  • Tranquillité et sécurité :
    L’entretien de votre ascenseur est une véritable garantie de tranquillité. Les professionnels du secteur vous proposent des contrats annuels (pour les particuliers et les professionnels).
  • Moins cher :
    La maintenance permet de contrôler les coûts de fonctionnement alors qu’il est difficile d’évaluer le montant d’une réparation.
  • Limitation du temps d’immobilisation :
    L’entretien s’effectue selon vos ...
(Voir Plus)